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A l′e-époque d′aujourd′hui, les serveurs constituent l′épine dorsale de chaque commerce. Une seule minute de panne d′un serveur peut être la cause de la perte de milliers ou même de millions d′euros.

Que ce soit un serveur simple ou n′importe quel Serveur RAID/NAS à rangées multiples, une boîte de stockage SAN ; les défaillances multiples de disque dur, la défaillance du contrôleur RAID ou la corruption du système de fichiers etc, sont pour la plupart des causes classiques de perte de données. Avec plus de 16 années d′expérience, un service interne de recherche et développement et une technologie brevetée de récupération de serveur, Stellar fournit un des meilleurs et des plus stables services de récupération de données de serveur pour des serveurs d′archivage, des serveurs web, des serveurs d′applications, des contrôleurs de domaine, etc. Chez Stellar, nous suivons des procédures strictes afin d′assurer la confidentialité des données à chaque fois, pour chaque situation. (Lire notre politique en matière de protection de la vie privée)

Informations à propos des serveurs :

Un serveur ou une boîte de stockage, plus particulièrement les plus élaborés possédant différentes configurations RAID (Raid 0, Raid 1, Raid 2, Raid 3, Raid 4, Raid 5, Raid 5e, Raid 6, Raid 10, Raid 50) peut posséder une architecture complexe — plus de fonctionnalités signifiant plus de complexité. Une rangée simple d′IDE/ATA RAID a typiquement besoin d′une gestion plus restreinte; cependant la gestion devient critique pour de plus grandes rangées avec des niveaux multiples de RAID et un grand nombre de disques virtuels. Tous les systèmes de RAID, matériel ou logiciel, sont livrés avec une sorte de programme d′administration pour installer, configurer, et contrôler les rangées qu′ils commandent. Le nombre de commandes dans la rangée et la manière dont les données sont dédoublées entre elles, est ce qui détermine le niveau de RAID ou sa configuration (Raid 0, Raid 1, Raid 2, Raid 3, Raid 4, Raid 5, Raid 5e, Raid 6, Raid 10, Raid 50), la capacité de la rangée, ses performances globales et ses caractéristiques de protection des données.

Le serveur peut se trouver dans les situations de pertes de données suivantes

  • Échec de contrôleur RAID.
  • Perte de configuration d′enregistrement du serveur.
  • Échec de la commande intermittente ayant pour résultat la corruption de la configuration.
  • Défaillance multiple de commandes.
  • Reconfiguration accidentelle des commandes RAID.
  • Corruption des fichiers système ou du système de fichiers.
  • Suppression accidentelle pendant la sauvegarde.
  • Catastrophes naturelles comme une inondation, un incendie ou un tremblement de terre.

Puisque dans la majeure partie des configurations RAID les données sont dédoublées dans les différentes commandes, la récupération de données de RAID peut être vraiment complexe. RAID niveau 5 ou les systèmes supérieurs vous permettent de perdre un disque dans la rangée et de reconstruire toute l′information lorsque vous remplacez la commande endommagée. Mais, s′il y a des erreurs sur plus d′une commande à la fois, probablement en raison d′une défaillance de surcharge électrique, de contrôleur RAID ou d′une défaillance mécanique du disque – vous tombez dans le pire des cas de perte de données des serveurs.

Stellar possède l′expertise nécessaire pour fournir les meilleurs services de récupération de serveurs industriels.

Stellar a développé des méthodes innovantes de récupération de serveur pour traiter presque tous les cas de pertes de données causées par n′importe quels dommages physiques ou logiciels du serveur. Notre équipe d′experts en matière de récupération de données de serveur ont des années d′expérience en matière de récupération de données de serveur critique Windows, de serveur LINUX, de serveur Unix, de serveur Exchange et de serveur SharePoint, etc.

Stellaire suit le plus scientifique des processus de récupération de serveur pour assurer une récupération maximum, et suit également des mesures strictes afin d′assurer la confidentialité des données.

Nos professionnels de récupération de serveur notent les détails concernant les symptômes de défaillance, vos tentatives de récupération des défaillances et la configuration RAID utilisée dans votre serveur afin d′adopter la meilleure approche de récupération de données depuis la toute première étape.

Clonage des commandes accessibles: En premier lieu, nos experts en matière de récupération de données examinent toute la commande afin de s′assurer de sa lisibilité et procèdent au clonage de toutes les commandes accessibles secteur par secteur pour éviter d′endommager davantage les données. Nos outils de clonage brevetés assurent une lecture maximale des données des secteurs plus faibles ou même des mauvais secteurs. Cette étape assure une récupération maximale des données ainsi que l′uniformité interne des données.

Analyse de diagnostic et de problème : Nous diagnostiquons les commandes endommagées dans notre Salle Blanche de classe 100 afin de remettre les commandes en état de lecture et de procéder au clonage secteur par secteur.

Récupération des données: Les ingénieurs de notre service internes de recherche et développement vérifient le mouvement des données et du modèle des bandes de parité dans toutes les commandes copiées afin d′adapter le logiciel aux besoins du client et de stimuler l′algorithme du contrôleur de matériel RAID pour une récupération finale et conforme des données. Tous nos outils brevetés utilisés dans le processus sont intégralement en lecture seule de manière à assurer une protection totale des données récupérables.

Pour plus d′informations sur la récupération de données, appelez nos conseillers au: 02-808 9025