Étape 1 – Consultation gratuite
- Vous obtenez immédiatement une estimation de tarif et du délai à partir des renseignements que vous avez fournis.
Étape 2 – Enlèvement par coursier, diagnostic et offre sans engagement
- Si vous passez votre commande avant 12h00, un coursier envoyé par Stellar vient chercher gratuitement votre support de données le jour même!
- L’établissement du diagnostic dans notre laboratoire est sans aucune obligation.
- Vous recevrez un rapport de laboratoire complet et une offre sans engagement de votre part pour la réalisation de la récupération de données.
- Cette offre pour la récupération sera soumise après l’établissement du diagnostic de votre support de données dans notre laboratoire. L’offre sera établie sur la base de la véritable nature et importance des dommages analysés, des travaux nécessaires, ainsi que des pièces détachées et l’utilisation de nos appareils. Cette offre est à prix fixe et sans engagement de votre part. Si vous n’acceptez pas l’offre, cela n’entraînera aucuns frais supplémentaires.
Étape 3 – Récupération de Données et restauration de vos données sur un nouveau support
- Une fois que vous aurez accepté l’offre, nos techniciens procèdent à la récupération de données et sauvegardent vos données sur un nouveau périphérique de stockage. Pas de résultat, Pas de paiement ! Ensuite nous vous expédions votre nouveau support de données par coursier. Vos données perdues sont récupérées !
Service D’urgence
- Si vous le souhaitez, nous pouvons faire appel à un service de coursier Express pour venir chercher d’urgence votre support de données.
- Un service non-stop, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, entièrement dédié à produire le résultat que vous désirez.
- Nous garantissons une disponibilité immédiate d’appareils de mesure et de réparation.
- Le service d’urgence est un service où chaque minute compte.Téléphonez-nous maintenant au 02-808 9025, pour bénéficier de conseils spécialisés.