Récupération de Données

allbrands_logo

Un disque dur d’est une combinaison unique de différents composants mécaniques et électro-magnétiques. Contrairement à l’apparence physique extérieure, les composants internes du disque dur sont délicats et sujets à la panne lors d’incidents comme les chocs de grande violence, les inondations, les incendies, les pannes d’électricité, les séismes ou autres. De tels événements peuvent faire avoir des effets néfastes pour l’existence même d’une organisation ou d’une société et rend obligatoire la récupération des données du disque dur. Pour vous aider dans ce domaine, Stellar Recuperation de Donnees offre des services inégalés de récupération de données avec des pièces blanches de certification ISO Classe 100 disponibles, des logiciels développés en interne et un inventaire matériel.Chaque disque dur est différent des autres par rapport à sa structure, sa capacité de stockage de données,son interface de disque (IDE, EIDE, ZIF, SAS, SCSI, SATA, eSATA, etc) et son firmware. Le firmware est un composant de niveau bas qui est intégré dans les plateaux du disque dur et la mémoire ROM (Read Only Memory). Il permet de lire / écrire les données.

De plus, les disques durs peuvent avoir différents systèmes d’exploitation comme Windows, Linux, Mac, UNIX, etc. Le crash du système d’exploitation peut rendre les données inaccessibles.

Le mot « Crash » définit plus qu’une simple dysfonctionnement du disque dur.

Un système de serveur comprenant des plusieurs disques durs ou une zone de stockage tels que les NAS (Network Attached Storage) ou les SAN (Storage Area Network) peuvent également se « crasher ». Tous ces facteurs contribuent à la grande complexité du processus de récupération de disque dur.

Les pertes de données sont causées par des incidents comme le crash du système d’exploitation, l’exposition au feu ou à l’eau, la mauvaise gestion des supports, les attaques de virus, le sabotage, la corruption du firmware, des secousses, les dysfonctionnements du MHA (tête de lecture), etc. Ces événements causent des pannes mécaniques, logiques, électriques ou encore une combinaison de ces éléments. Pour faire face à ces problèmes complexes, la récupération des disques dur requiert une expertise, un environnement de type pièce blanche de classe 100, des outils logiciels sûrs, l’inventaire du matériel apte et des processus au point. Tous cela sont des services que Stellar fournit.

La société Stellar Recuperation de Donnees est pionnière dans les services de récupération de données et elle vous fournit les meilleurs résultats. Nos experts ont une connaissance profonde du fonctionnement interne des disques durs et ils ont à leur disposition des chambres propres de classe 100, l’ensemble de l’inventaire des composants hardware et des logiciels. Nous pouvons ainsi récupérer tous les fichiers et dossiers, même dans les pires situations de perte de données. Nous analysons le disque dur endommagé et nous créons ensuite le plan de récupération des données adéquat. Grâce à nos années d’expérience, nous récupérons les données de disque dur de toutes les marques, de toute construction, de tous assemblages et de toute configuration RAID (comme RAID 0, RAID 1, RAID 2, RAID 3, RAID 4, RAID 5, RAID 5e, RAID 6, RAID 10, RAID 50, etc).

Les gens font confiance à la société Stellar car nous sommes connus pour nos excellentes solutions de récupération de données. Nous récupérons les données des disques durs, mieux et plus rapidement que nos concurrents.

Si vous avez d’autres requêtes ou si vous désirez plus de renseignements, veuillez nous contacter au 02-808 9025. Vous pouvez soumettre et même vérifier le statut de votre travail en vous inscrivant vous-même sur la plateforme ZEN ou en nous appelant directement.

Appelez-nous pour une consultation gratuite:
02-808 9025 prix d'un appel normal
Vidéo du Laboratoire
Nous sommes là pour vous aider...