Récupération de données NAS

Pour répondre aux besoins croissants des affaires, les organismes utilisent NAS (stockage par réseau) pour une meilleure efficacité de stockage des données sur le réseau, souvent en utilisant un navigateur. Lorsque vous comptez fortement sur des boîtes de stockage de données, les problèmes comme les ruptures, les temps de panne, la suppression accidentelle des fichiers, les défaillances et les pannes etc. de disque peuvent coûter des milliers d′euros aux organisations. Dans une situation aussi préoccupante, Stellar assure des services rapides et efficaces de récupération de données sur NAS.

Grâce à une large expérience dans la récupération de données, Stellar fournit les meilleures solutions de confiance pour la récupération de données sur NAS pour l′industrie. L′équipe de spécialistes en recherche et développement, les experts en matière de récupération de données, l′infrastructure de pointe de la Salle Blanche de CLASSE 100 certifiée ISO et les outils logiciels et matériels performants, garantissent des solutions de récupération maximum dans un temps minimum.

Les services Stellar de récupération sur NAS, pour tout type de configuration de rangées RAID et pour tout type d′interface de disque dur (SATA, PATA, SAS, SCSI etc.), sont adaptés aux besoins du client. Stellaire peut récupérer les données depuis toutes les marques disponibles de NAS quelque soit le système de fichiers.

Situations de perte de données sur NAS :

  • Défaillance simple ou multiple de disque dur ou disque dur hors-ligne.
  • Ajout de disques durs incompatibles à la rangée RAID.
  • Corruption ou inaccessibilité des données due à une infection de virus.
  • Perte de volumes partagés sur le réseau dus à un formatage accidentel ou à la perte de la configuration d′origine.
  • Échec du contrôleur ou changement dans la configuration RAID.
  • Suppression de fichier pendant une sauvegarde.
  • Le serveur plante et ne parvient pas à afficher les volumes/partitions.
  • Catastrophes naturelles.

Ce qu′il faut faire et ne pas faire en cas de défaillance de NAS :

  • Ne réinitialisez pas le NAS, si vous recevez un quelconque message d′erreur indiquant la défaillance d′un ou de plusieurs disques durs.
  • Ne commencez pas la reconstruction de la commande nouvellement installée sans vérifier la santé de toutes les autres commandes individuellement.
  • Demandez l′aide immédiate de spécialistes en récupération de données sur NAS et assurez la récupération de vos commandes physiquement endommagées dans un environnement de Salle Blanche de CLASSE 100.

Pour plus d′informations sur la récupération de données, appelez nos conseillers au: 02-808 9025

Nous sommes là pour vous aider...